Accueil / Sport / Crise Belmadi-FAF : Djamel Belmadi revendique 35 mois de salaires

Crise Belmadi-FAF : Djamel Belmadi revendique 35 mois de salaires

Les pourparlers entre Djamel Belmadi et la Fédération algérienne de Football (FAF) semblent dans l’impasse, mettant en lumière des tensions croissantes alors que le départ du sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie est prévu dans plus de trois semaines.

Lundi , le site qatari, Win-Win a qui rapporté que Djamel Belmadi a répondu à un courrier officiel datant du 4 février, dans lequel la FAF lui a signifié qu’elle le considérait « démissionnaire » pour avoir refusé de se présenter à une réunion programmée précédemment pour discuter de la résiliation de son contrat.

Selon Win-Win Belmadi s’est montré intransigeant, maintenant son exigence de percevoir l’intégralité de ce qui reste de son contrat, soit 35 mois de salaire.

Percevant un salaire mensuel de 208.000 euros, le total du montant réclamé par Djamel Belmadi s’élève à 7,2 millions d’euros. Selon la même source, le désormais ex-sélectionneur de l’Algérie aurait informé ses vis-à-vis de la fédération qu’il n’hésitera pas à recourir à la FIFA pour obtenir la somme qu’il réclame.

Win-Win ajoute que Belmadi a agi ainsi après avoir compris qu’il n’y a aucune possibilité pour lui de rester à la tête de la barre technique des Verts, alors que la fédération algérienne de football a entamé les contacts pour lui trouver un remplaçant.

R.S

A propos LA NATION

Voir Aussi

Belmadi annonce sa démission aux joueurs

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football Djamel Belmadi, a annoncé sa démission aux joueurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *