Accueil / National / Slimane Chenine donne des nouvelles du Président Tebboune

Slimane Chenine donne des nouvelles du Président Tebboune

Lors de la séance plénière tenue ce mardi à l’APN et consacrée au vote du PLF 2021 et au projet de loi relatif à la prévention et à la lutte contre l’enlèvement , le Président de l’Assemblée Populaire Nationale Slimane Chenine a déclaré que le Président de la République Abdelmadjid Tebboune actuellement hospitalisé en Allemagne se portait bien et qu’il prévoyait son retour au pays de maniéré imminente.

 Difficile, cependant, de discerner dans ce genre de déclaration, l’information du commentaire. La présidence de la République a indiqué, il y a quelques jours, que le chef de l’Etat «a achevé le traitement recommandé et subit actuellement des examens médicaux post-protocole». Aucun détail n’a été donné sur la date de son retour au pays ni sur son état de santé.
Abdelmadjid Tebboune avait été transféré, le mercredi 28 octobre, en Allemagne pour des examens médicaux approfondis sur recommandation du staff médical. Le 8 novembre dernier, un communiqué de la présidence avait indiqué que le chef de l’État « adresse ses vifs remerciements au peuple algérien pour l’intérêt qu’il porte à l’évolution de son état de santé».
Ce n’est que le 3 novembre que la Présidence avait indiqué que Tebboune était «atteint de la Covid-19», après plusieurs jours de rumeurs et spéculations.

Sid A.

 

A propos NaTIon

Voir Aussi

Coronavirus : 932 nouveaux cas, 585 guérisons et 17 décès

 Neuf cent trente-deux (932) nouveaux cas confirmés de Coronavirus, 585 guérisons et 17 décès ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *