Accueil / National / Un dangereux narcotrafiquant à l’international localisé dans la wilaya de Sétif

Un dangereux narcotrafiquant à l’international localisé dans la wilaya de Sétif

Il s’appelle Bouchibi Moufide, connu par les services de sécurité en France pour etre un des plus gros si ce n’est le plus gros importateur de cannabis en France. Recherché et traqué par la police , il est en fuite en Algérie selon le journal français Le Nouvel Observateur.

Connu également sous le pseudonyme « Mouf » ou « Poto », le « Parisien », ce dangereux narcotrafiquant aurait été localisé dans le wilaya de Sétif (nord Est de l’Algérie) ou il aurait investi entre autres dans l’immobilier puisqu’il y possèderait un hôtel estimé à 10 millions d’euros mais également une villa sur la cote algérienne selon la même source.

A la tête d’une organisation criminelle décrite comme « tentaculaire » couvrant des pays comme la France, l’Italie, la Belgique, la Tunisie mais aussi l’Algérie, il serait derrière l’entrée en France de pas moins de 40 à 50 tonnes de cannabis annuellement.

Après avoir été condamné par contumace en France à 20 ans de prison, il passerait la majeur partie de son temps en cavale de pays en pays et il aurait été vu pour la dernière fois en Tunisie en aout 2019 mais il avait finalement échappé aux services de sécurité avant qu’il ne soit de nouveau localisé en Algérie dernièrement.

La Rédaction Web

A propos LA NATION

Voir Aussi

Ministère de l’Agriculture annonce le déstockage d’importantes quantités de pomme de terre

Le ministère de l’Agriculture et du Développement rural a procédé hier au déstockage d’importantes quantités …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *