Accueil / National / AADL-Baba Hassen: Djerad préside une cérémonie de remise des clefs à 1.000 bénéficiaires

AADL-Baba Hassen: Djerad préside une cérémonie de remise des clefs à 1.000 bénéficiaires

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a présidé samedi une cérémonie de remise de clefs à 1.000 bénéficiaires de logements AADL (Agence d’amélioration et de développement du logement) à Baba Hassen (Ouest d’Alger).

Accompagné de membres du Gouvernement, du wali d’Alger, Youcef Charfa et de représentants des autorités locales et sécuritaires, M. Djerad a procédé, en deuxième étape de sa visite dans la wilaya d’Alger, à l’inauguration de la cité baptisée du nom du moudjahid Omar Boudaoued. Une cité dotée de toutes les commodités nécessaires, notamment des structures de sport et des espaces verts.

Après avoir inspecté les logements réalisés, le Premier ministre a remis des décisions d’affectation à des bénéficiaires, qui ont exprimé leur satisfaction d’avoir réceptionné leurs logements malgré, ont-ils dit, « le retard accusé dans les délais de réalisation ».

Par ailleurs, M. Djerad a honoré, à cette occasion, la famille du défunt moudjahid Omar Boudaoued, louant ses qualités et son parcours révolutionnaire.Le Premier ministre s’est dit fier de l’inauguration de cette cité à la veille de la célébration du 58éme anniversaire de la Fête de l’Indépendance et de la Jeunesse.

A propos NaTIon

Voir Aussi

Séisme de Mila : la vieille ville considérablement affectée

Des équipes techniques pour d’un état des lieux général Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *