Accueil / Culture / James Cameron est certain de battre Avengers Endgame

James Cameron est certain de battre Avengers Endgame

Avatar

Le film Avatar est sorti il y a dix ans et James Cameron prépare actuellement les suites de son film. A l’époque, Cameron a battu son propre record au box office puisqu’Avatar a détrôné Titanic en récoltant 2,78 milliards de dollars. Mais cette année, Avengers Endgame est passé devant et a battu Avatar avec une recette de 2,79 milliards.

James Cameron a affirmé que son film repassera devant Endgame quand il ressortira en salle. En effet, le réalisateur a dans l’intention de ressortir le film en salle avant que la suite n’arrive en 2021.

Je pense que c’est une certitude, dit Cameron à propos d’Avatar qui passera finalement Avengers dans les cinémas. “Mais laissons à Endgame leur moment et célébrons que les gens vont au cinéma, dit-il dans une interview.

Il ajoute :”Je ne veux pas paraître désobligeant après les avoir félicité mais ils nous ont battus d’un quart de pour cent. J’ai fait le calcul dans ma tête en conduisant ce matin. Je pense que les comptables appellent cela une erreur d’arrondi.”

Évidemment, si le film ressort 10 ans plus tard, il récoltera encore plus d’argent mais il serait étonnant qu’Avatar 2 fasse mieux. Avatar était révolutionnaire à l’époque mais aujourd’hui, il n’est pas certain que le public soit très impatient de voir la suite au point de battre le record. Les gens sont peut-être curieux mais ils ne meurent pas d’envie de voir Avatar 2, 3, 4 et 5.

Le vrai gagnant dans cette bataille Avatar vs Avengers, c’est Disney parce que les deux franchises lui appartiennent. C’est Mickey qui se rempli les poches !

A propos LA NATION

Voir Aussi

Théâtre national Mahieddine-Bachtarzi : spectacles variés au programme durant le mois de Ramadhan

Un programme d’animation varié a été concocté par le Théâtre national Mahieddine-Bachtarzi (TNA), pour le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *