Accueil / Sport / L’Atlético étrille le Real dans le derby (7-3)

L’Atlético étrille le Real dans le derby (7-3)

FOOTBALL / MATCH AMICAL

 

En marge d’une rencontre amicale de pré-saison, les Colchoneros ont humilié leur éternel rival du Real Madrid, dans la nuit de vendredi à samedi.

Si les deux clubs comptent parmi les meilleurs du continent européen, on ne présente plus la rivalité exacerbée qui oppose le Real Madrid et l’Atlético de Madrid, deux clubs issus de la capitale espagnole, aux caractéristiques pourtant diamétralement opposées. Durant la saison à venir, qui ne fera donc pas exception à la tradition, les hommes de Zinédine Zidane et de Diego Simeone seront de nouveau prêts à tout pour devancer leurs historiques rivaux. Mais avant cela, les deux formations madrilènes s’affrontaient en marge d’une rencontre amicale, terminée sur un score… aussi large que surprenant.

En effet, dans la nuit de vendredi à samedi, ce sont bel et bien les Colchoneros qui n’ont fait qu’une bouchée des Merengues. Les anciens coéquipiers d’Antoine Griezmann se sont imposés 7 à 3, révélant au grand jour d’importantes lacunes chez leur adversaire du soir.

A propos LA NATION

Voir Aussi

Affaire du club marocain RS Berkane : encore une mesquinerie du Makhzen envers l’Algérie

Usant de comportements mesquins, diaboliques, et provocateurs, la délégation du club du RS Berkane a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *