Accueil / Conjoncture / Présidentielle du 7 septembre :  six organisations nationales appellent Tebboune à briguer un deuxième mandat

Présidentielle du 7 septembre :  six organisations nationales appellent Tebboune à briguer un deuxième mandat

Six organisations nationales ont appelé, ce mercredi, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à se présenter à l’élection présidentielle du 7 septembre, afin de “poursuivre son programme ambitieux pour réaliser les objectifs de l’Algérie nouvelle”.

L’Organisation nationale des moudjahidine (ONM), l’Organisation nationale des enfants de chouhada (ONEC), l’Organisation nationale des enfants de moudjahidine (ONEM), l’Union nationale des femmes algériennes (UNFA), l’Union nationale des paysans algériens (UNPA) et l’Union générale des commerçants et artisans algériens (UGCAA), ont appelé, dans un communiqué conjoint, le président de la République à “poursuivre son programme national ambitieux, au service du pays et par fidélité au serment fait aux chouhada”.

Cet appel exprime “leur adhésion aux efforts et aux nobles intentions du président de la République, et leur reconnaissance de ce qu’il a accompli durant son premier mandat, dans le but de réaliser les objectifs de l’Algérie nouvelle dans les domaines économique, social et culturel, outre, le côté relatif à la Mémoire nationale”, précise le communiqué.

Par la même occasion, les organisations ont souligné “leur engagement à accompagner le président de la République, pour réaliser les nobles et légitimes ambitions de l’édification de l’Algérie nouvelle”.

R.N

A propos LA NATION

Voir Aussi

AADL 3 : près de 723.000 souscripteurs inscrits sur la plateforme

Le nombre des souscripteurs qui se sont inscrits sur la plateforme numérique consacrée au programme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *