Accueil / Conjoncture / Après Khenchla, Alger, Boumerdes, Tipaza, Djelfa, Oran et Tindouf : Abdelmadjid Tebboune en visite de travail et d’inspection à Tizi-Ouzou

Après Khenchla, Alger, Boumerdes, Tipaza, Djelfa, Oran et Tindouf : Abdelmadjid Tebboune en visite de travail et d’inspection à Tizi-Ouzou

A quelques jours de la clôture des dépôts des dossiers de candidatures pour les élections présidentielles du 7 septembre prochain, le président de la république a choisi de se rendre à la wilaya de Tizi-Ouzou. Une première étape d’un programme qui le conduira à beaucoup d’autres régions du pays avant l’échéance électorale.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a entamé, aujourd’hui, une visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Tizi-Ouzou au cours de laquelle il a procédé à l’inspection et à l’inauguration de plusieurs projets de développement.

A son arrivée, le président de la République, accompagné du chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le Général d’armée Saïd Chanegriha, a été accueilli par les autorités locales civiles et militaires.

Il a écouté l’hymne national et passé en revue des détachements des différentes forces de l’ANP qui lui ont rendu les honneurs.

Le président de la République a procédé, par la suite, à l’inauguration du stade baptisé du nom du moudjahid Hocine Ait Ahmed, situé à la sortie ouest de la ville de Tizi-Ouzou et réalisé selon les normes internationales.

L’inauguration de cette structure sportive moderne dotée de tous les équipements nécessaires et réalisée selon les normes internationales, intervient dans la cadre de la visite de travail et d’inspection qu’effectue le président de la République dans cette wilaya.

A l’entrée du stade, des enfants de la wilaya de Tizi Ouzou ont réservé un accueil chaleureux au président de la République, qui était accompagné du Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le Général d’Armée Saïd Chanegriha.

Le président de la République est ensuite descendu sur le terrain où il a salué d’anciens joueurs de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK).

A cette occasion, le président de la République a écouté un exposé sur le stade Moudjahid Hocine-Aït Ahmed, d’une capacité de 50.000 places, et un autre exposé, présenté par le wali de Tizi Ouzou, sur les indicateurs de développement dans la wilaya entre 2020 et 2024.

APS

A propos LA NATION

Voir Aussi

AADL 3 : près de 723.000 souscripteurs inscrits sur la plateforme

Le nombre des souscripteurs qui se sont inscrits sur la plateforme numérique consacrée au programme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *