Accueil / National / Nouvelle alerte pour de fortes intempéries sur le nord de l’Algérie

Nouvelle alerte pour de fortes intempéries sur le nord de l’Algérie

Les services de météo Algérie ont émis ce lundi de nouvelles alertes météos pour de très fortes pluies parfois orageuses sur de nombreuses régions du nord du pays déjà touchées par des intempéries ces derniers jours.

Le premier BMS émis par l’ONM concerne les villes de : Alger, Tipaza, Blida, Médéa, Boumerdes, Tizi Ouzou, Bouira, Bejaia, Jijel, Skikda, Sétif, Bordj Bou Arreridj et Mila.

Les cumuls attendus entre le lundi 08 novembre à 18h00 au mardi 09 Novembre à 18h00 au moins varieront entre 40 et 60 mm et pouvant même atteindre ou dépasser localement 80 mm sur les wilayas côtières.

Le deuxième BMS concerne quant à lui les villes de : Ain Defla, Chlef, Tissemsilt et Relizane pour de fortes pluies dont le cumul pourrait atteindre 20 à 40 mm entre le mardi 09 novembre de 09h00 à 18h00 au moins.

Une ville du sud du pays (Illzi) est elle aussi concernée par un troisième BMS mettant en garde contre de fortes pluies également avec des cumuls de l’ordre de 20 à 40 mm du lundi 08 Novembre à 18h00 au mardi 09 novembre à 18h00.

La Rédaction WEB

A propos LA NATION

Voir Aussi

Campagne contre l’insuline locale : Ali Aoun hausse le ton

Les auteurs de cette campagne sont bien connus et ce sont eux qui veulent voir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *