Accueil / National / Ministère de la Communication : Avertissement à l’adresse d’un journal éléctronique

Ministère de la Communication : Avertissement à l’adresse d’un journal éléctronique

Le ministère de la Communication a adressé lundi un avertissement au journal électronique “Dzair Tube”, suite à une plainte déposée par l’entreprise publique “Madar” concernant un contenu médiatique publié par le journal le 12 septembre 2024.

Dans un communiqué, il est précisé que le ministère a convoqué le directeur de publication (M.G.) pour lui rappeler l’obligation de se conformer aux dispositions des articles 3 et 35 de la loi organique n° 23-14 relative à l’information, ainsi qu’au respect des règles de déontologie et d’éthique journalistique.

Le ministère a également émis un avertissement au média concerné, conformément à l’article 68 de la loi n° 23-19, en exigeant le retrait immédiat des contenus non conformes publiés sur le site et les réseaux sociaux, et en garantissant le droit de réponse dans le respect des procédures légales.

R.N

A propos LA NATION

Voir Aussi

Partenariat : l’Algérie et la Turquie renforcent leur alliance stratégique

•             Les échanges commerciaux ont atteint 6 milliards de dollars Les liens entre l’Algérie et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *