Accueil / National / L’ONM lance une nouvelle alerte météo pour plusieurs wilayas du centre du pays

L’ONM lance une nouvelle alerte météo pour plusieurs wilayas du centre du pays

Les services de météo Algérie ont émis dimanche une nouvelle alerte météo pour d’importantes précipitations sous formes d’averses orageuses parfois sur de plusieurs wilayas du centre du pays .

Le BMS émis par l’ONM concerne les villes de : Chlef, Ain Defla, Medea, Tipaza, Blida, Alger, Boumerdes,Tizi Ouzou eT Bouira,

Les cumuls attendus entre le lundi 15 novembre à 09h00 au mardi 16 Novembre à 15h00 au moins varieront entre 40 et 60 mm et pouvant même atteindre ou dépasser localement 80 mm .

A noter que ces pluies viendront s’ajouter à celles déjà tombées ces derniers jours ce qui laisse à penser que d’importantes perturbations du trafic routiers ainsi que des dégâts matériels seront à redouter.

La Rédaction Web

A propos LA NATION

Voir Aussi

Le Projet de loi modifiant le Code pénal arrive à l’APN : les incendies de forêt ne sont plus de simples actes de sabotage

Deux projets de loi ont été présentés lundi devant la Commission des affaires juridiques, administratives, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *