Accueil / International / Ghaza : des biens et des objets en or volés par l’armée sioniste

Ghaza : des biens et des objets en or volés par l’armée sioniste

Le Bureau des médias du gouvernorat de Ghaza a fait savoir, hier, que l’armée sioniste a pillé de l’argent et des objets en or d’une valeur d’environ 25 millions de dollars au cours de son agression contre la bande de Ghaza, qui se poursuit depuis le 7 octobre dernier.

“Les actes de vols et du pillage ont eu lieu sous diverses formes, la première étant aux points de contrôle, comme la rue Salah al-Din, où ils ont dépouillé des habitants déplacés du nord de la bande de Ghaza vers le sud, de leurs sacs contenant leurs biens de valeur tels que de l’argent, de l’or et des objets de valeur”, a précisé le Bureau des médias, citant des témoignages de plusieurs palestiniens victimes. 

La même source a ajouté que des soldats sionistes “s’adonnaient volontiers aux actes de vols et de pillage au cours de leur perquisition aux maisons de Palestiniens”, notant que “ces actes de vols ont été repris également par des médias de l’entité sioniste”. 

A signaler aussi que “de nombreux colons sionistes procèdent à la saisie des récoltes de toutes sortes, de Palestiniens, particulièrement en Cisjordanie occupée”.

“Sous la protection des soldats des forces d’occupation, les colons se permettent aussi de s’emparer des troupeaux de Palestiniens”, rapportent des médias palestiniens.

R.I

A propos LA NATION

Voir Aussi

Les agences de l’ONU : mise en garde contre une “explosion” du nombre d’enfants martyrs

Plusieurs agences des Nations unies ont averti que la pénurie alimentaire alarmante, la malnutrition généralisée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *