Accueil / National / Finalisation des procédures du Hadj 2024 : le dépassement du délai entraînera l’annulation du livret du hadj

Finalisation des procédures du Hadj 2024 : le dépassement du délai entraînera l’annulation du livret du hadj

L’Office national du pèlerinage et de la omra (ONPO) a prévenu, ce dimanche dans un communiqué, que le dépassement du délai de finalisation des procédures administratives et sanitaires et de paiement des frais du hadj, fixé au 15 avril, entraînera l’annulation du livret du hadj pour cette saison. L’ONPA “informe l’ensemble des citoyennes et citoyens concernés par l’accomplissement du hadj, cette saison, que le dernier délai pour la finalisation des procédures administratives et sanitaires et le paiement des frais du hadj est fixé au 15 avril (20h00)”, les invitant à “finaliser au plus vite les procédures”. “Le dépassement de ce délai entraînera l’annulation du livret du hadj pour cette saison”, a prévenu l’ONPO dans son communiqué.

En outre,  L’ONPO), a appelé les citoyens ayant ouvert des comptes sur le portail du hadj “Bawabet El Hadj Dz” et l’application “Rakb El Hadjidj”, à regrouper tous les hadjis désirant voyager, ensemble, dans un même groupe, pour assurer la réservation de leurs billets sur un même vol. “L’ONPO informe tous les citoyens ayant ouvert des comptes sur le portail du hadj +Bawabet El Hadj Dz+ et l’application +Rakb El Hadjidj+ au profit de leurs hadjis, qu’ils doivent identifier tous les pèlerins désirant voyager, ensemble, et les regrouper dans un même groupe (hommes et femmes), sans oublier de préciser la relation avec le Mahram, afin d’assurer la réservation de leurs billets sur un même vol”, lit-on dans le communiqué. A noter que la réservation du billet de voyage est définitive et ne peut être modifiée, a conclu le communiqué.

R.N

A propos LA NATION

Voir Aussi

Industrie pharmaceutique : le volumes des exportations de médicaments en 2024 attendu en forte hausse

Les exportations de médicaments devraient atteindre 80 millions de dollars à la fin de l’année …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *