Accueil / Sport / Esport / Algérie : le CRB engage son équipe dans les compétitions Fifa

Esport / Algérie : le CRB engage son équipe dans les compétitions Fifa

Le CR Belouizdad (Ligue 1 algérienne) a annoncé dimanche avoir lancé son équipe de Esport (jeux vidéo en ligne) qu’elle a engagée dans les compétitions de la Fédération internationale de football (Fifa). “Dans la continuité de la stratégie de développement du club, le CR Belouizdad officialise son entrée en Esport, en engageant une équipe dans les compétitions de la Fifa”, écrit le club dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

Le CRB devient du coup “le premier club de sport en Algérie à s’engager dans le secteur”, avec l’ambition de “défendre ses valeurs dans les compétitions mondiales Esport, renforcer ses liens avec ses milliers de passionnés, conquérir de nouveaux fans et faire rayonner sa marque à travers le monde”, précise le communiqué.

Avant d’expliquer les raisons de la création d’une équipe Esport : “Le CRB a donc choisi d’entrer dans le monde de l’Esport en s’appuyant sur les principales composantes de son expertise, le football et la compétition, tout en appliquant les valeurs qui portent le club, comme la recherche permanente de l’excellence et de la performance, avec comme objectif de devenir une référence dans le domaine de l’Esport”. L’équipe du Chabab de Esport est composée de Chekroun Abdelhafid et Belaiden Mohamed Aimen.

DIRECT (Coronavirus) : suivez l’essentiel de l’information nationale et internationale en temps réel :ici

A propos LA NATION

Voir Aussi

Djamel Sedjati (demi-fondiste algérien) : “je sais que je peux faire encore mieux à Paris”

Le demi-fondiste algérien Djamel Sedjati, vainqueur de la course du 800 mètres au Meeting de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *