Accueil / Conjoncture / Tebboune reçoit le nouveau Secrétaire général du FLN

Tebboune reçoit le nouveau Secrétaire général du FLN

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu ce mardi, le nouveau Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), M. Abdelkrim Benmbarek, à la demande de ce dernier, a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

Abdelkrim Benmbarek a réaffirmé, à Alger, le soutien de son parti au programme du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, dans le souci de promouvoir la place de la jeunesse dans la société et d’améliorer le pouvoir d’achat du citoyen.
S’exprimant à la presse à l’issue de l’audience que lui a accordée le président de la République, M. Benmbarek a indiqué que cette rencontre tenue à sa demande, avait permis l’examen des questions relatives aux développements survenus aux niveaux national et international, affirmant avoir reçu, de la part du président de la République “des conseils au mieux des intérêts du pays, tout en insistant sur l’unification des rangs et la consolidation du front interne, en sus du développement du FLN et la réalisation d’un saut qualitatif à travers l’encouragement des cadres et des compétences scientifiques à porter le flambeau à l’avenir”.
A ce propos, le SG du FLN a indiqué que le programme du patri “se croise avec celui du Président de la République que nous soutenons fortement”.
“Ce programme encourage la jeunesse en lui accordant une grande importance, notamment en ce qui concerne la création de start-up”, a-t-il souligné, ajoutant qu’il “vise, en outre l’amélioration du pouvoir d’achat du citoyen à travers diverses mesures et décisions prises par le Président Tebboune à cet effet, dont l’augmentation des salaires et l’instauration de l’allocation Chômage”. 

R.N

A propos LA NATION

Voir Aussi

Grand sud Algérien : 12 Syriens et deux Algériens retrouvés morts

Les autorités algériennes ont découvert, ces derniers jours, les corps de 12 Syriens et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *