Accueil / National / Tarek Belaribi (ministre de l’Habitat) : clôture du dossier AADL 2 dans 38 wilayas

Tarek Belaribi (ministre de l’Habitat) : clôture du dossier AADL 2 dans 38 wilayas

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a annoncé lundi la clôture du programme AADL 2 dans 38 wilayas. L’annonce a été faite hier  lors d’une réunion consacrée au programme AADL.

Les résultats du programme, présentés lors de cette rencontre, indiquent que le nombre de bénéficiaires a atteint 535.521 au niveau national, dont 16.718 dont les certificats seront émis au cours des prochains jours en cours au niveau de 27 wilayas.

Au total, le nombre bénéficiaires du programme Adal 2 s’élève à 561.688, en comptant le nombre ayant payé la première tranche au 30 mars 2021, soit 27.112 après étude de leurs recours.

A la lumière de ces chiffres, M. Belarbi a ordonné l’achèvement du processus d’octroi des certificats d’attribution au profit des 26.167 restants.

M. Belaribi a salué les résultats obtenus dans le cadre de la réalisation de ce programme, affirmant que “l’expérience acquise dans la réalisation de ce grand nombre de logements a permis à la ressource humaine à réussir l’équation de la rapidité d’exécution”.

Insistant sur la nécessité d’accélérer l’achèvement des derniers projets AADL 2 dans les wilayas restantes afin de lancer le programme AADL 3, le ministre a ordonné l’établissement d’un calendrier pour l’achèvement de ces projets. Il a également demandé une convocation immédiate des entreprises Kosidar, Bazala Belhemesh et Sotraba pour lever tous les obstacles et finaliser ces projets dans les plus brefs délais.

R.N

A propos LA NATION

Voir Aussi

Industrie pharmaceutique : le volumes des exportations de médicaments en 2024 attendu en forte hausse

Les exportations de médicaments devraient atteindre 80 millions de dollars à la fin de l’année …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *