Accueil / National / Santé : Benbouzid prône la démolition de l’hôpital Mustapha

Santé : Benbouzid prône la démolition de l’hôpital Mustapha

Le ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid, a révélé que l’hôpital Mustapha Pacha ne fonctionne pas, en raison de sa création qui date de 1854.

Le ministre a également précisé que pour résoudre le problème à 100%, « l’hôpital devrait être démoli et reconstruit à nouveau ».

Le ministre de la Santé a déclaré, dans une déclaration à la presse lors de sa visite d’inspection à l’hôpital Mustapha Pacha de la capitale, que la construction de ce dernier est verticale.

M. Benbouzid a également indiqué que les patients et même les travailleurs y sont confrontés à la difficulté de se déplacer d’un service à l’autre. Le ministre de la Santé a déclaré.

Mustapha Bacha est de loin le plus grand hôpital en Algérie. Fondé en 1854, il est resté, jusqu’à aujourd’hui, l’établissement le plus sollicité en Algérie. Des patients des quatre coins du pays ne jurent que par Mustapha Bacha.

D’autre part, le ministre a indiqué que plusieurs services d’urgence ont été rouverts au sein de l’hôpital, ce qui a été bien accueilli par le citoyen.

R.N.

A propos LA NATION

Voir Aussi

Fabrication d’ascenseurs en Algérie : les entreprises italiennes spécialisées sollicitées

Les investisseurs en matière de réalisation d’usines d’ascenseurs, y compris leurs pièces, moteurs et cartes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *