Accueil / National / liquidités bancaires , pénurie d’eau , commerces : les instructions du Premier ministre Abdelaziz Djerad

liquidités bancaires , pénurie d’eau , commerces : les instructions du Premier ministre Abdelaziz Djerad

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a instruit mardi plusieurs ministres à l’effet de veiller à garantir le bon fonctionnement des différentes activités durant les fêtes de l’Aid El Fitr,
a indiqué un communiqué des services du Premier ministre.
Ces instructions ont été données à l’issue de la réunion du gouvernement qui s’est déroulée par visioconférence, précise la même source.
“M. Djerad a rappelé aux ministres concernés la nécessité de veiller à garantir le bon fonctionnement, durant la période des fêtes de l’Aid El Fitr, des différentes activités commerciales et de service public appelées à effectuer des permanences, tels que les établissements de santé et d’hygiène”, est-il indiqué dans le communiqué.
En outre, il a donné des instructions en vue d’assurer également, “un approvisionnement continu en eau potable et en énergie électrique et de permettre aux citoyens la possibilité d’effectuer des retraits au niveau des distributeurs automatiques de billets (DAB) auprès des agences bancaires et ceux d’Algérie Poste”, ajoute la même source.

APS

A propos LA NATION

Voir Aussi

Corruption : marché suspect entre Mobilis et un consortium algéro-étranger

•             Trois individus placés en détention et quatre autres sous contrôle judiciaire Le juge d’instruction …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *