Algérie Télécom a établi des offres spéciales sur les appels téléphoniques à l’occasion de l’Aïd El Fitr, tout en s’engageant à assurer la continuité de ses prestations au niveau de ses agences commerciales durant le deuxième jour de l’Aïd.
Ainsi l’entreprise publique a invité, mardi dans un communiqué, ses clients résidentiels à “profiter pleinement” durant les deux jours de l’Aïd El Fitr des “appels gratuits du fixe vers le fixe local et national ainsi que les appels vers les réseaux mobiles à 03 DA/min au lieu de 8 DA/min”.
En outre, Algérie Télécom appliquera un “tarif exceptionnel de 06 DA/min vers dix (10) destinations, à savoir la France, l’Allemagne, l’Espagne,l’Italie, le Royaume-Uni, la Suisse, la Turquie, la Chine, les Etats-Unis,et le Canada”.
Par ailleurs, Algérie Télécom “s’engage à assurer la continuité de ses prestations au niveau de ses agences commerciales durant le deuxième jour de l’Aïd, de 10h à 15h”, ajoute le communiqué.
Les agences concernées par cet horaire dans la wilaya d’Alger sont celles de Rouiba, Kouba, Bordj El Kifan, Ben M’hidi, Ain Naâdja, Birtouta, Ben Aknoun, Ain Benian et Bab El Oued, alors que pour les autres wilayas, les agences assurant la continuité des prestations sont celles se trouvant au niveau des chefs-lieux, précise la même source.
APS