Accueil / Conjoncture / Goudjil plébiscité pour un nouveau mandat à la tête du Conseil de la nation

Goudjil plébiscité pour un nouveau mandat à la tête du Conseil de la nation

M. Salah Goudjil a été plébiscité jeudi pour un nouveau mandat à la tête du Conseil de la nation lors d’une séance plénière présidée par le membre le plus âgé, assisté des deux plus jeunes membres du Conseil.
M. Goudjil, désigné par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, au titre du tiers présidentiel, a été plébiscité président de la Chambre haute du Parlement pour un nouveau mandat de trois (3) ans (2022-2024).
Auparavant, les nouveaux membres du Conseil de la nation ont été installés. Cette installation fait suite aux élections du renouvellement partiel du Conseil de la nation et à la désignation des membres de la Chambre haute du Parlement par le président de la République au titre du tiers présidentiel .

APS

A propos LA NATION

Voir Aussi

En cas de rejet de candidature pour la Présidentielle : la Cour constitutionnelle rappelle les modalités de recours

La Cour constitutionnelle a rappelé, mardi dans un communiqué, les modalités d’introduction de recours relatifs …

un commentaire

  1. ELU ENCORE POUR 3 ANS AGE PLUS DE 90ANS UN MOUJAHID QUI RESTE ETERNEL A VIE AU POUVOIR ELU D’UN PARTI FLN DOMINE PENDANT 60ANS GOUVERNE DE ,LA MEME METHODE POIGNE DE FER SANS REELE
    OPOSITION SANS PARTAGE . ET LORCEQUE CE PEUPLE SOULEVE DE SON MALHEUR ET MANIFESTE AU MONDE DE SON MAL VIE RAPIDEMENT IL SERA CRASHER , BEAUCOUP SERONT ARRETE ET EMPRISONE
    UN REGIME DICTATORIAL QUI RESTE LE SEULE AVEC BURMA ET MYAMAR AU MONDE.
    ALORS SI LE HIRAK EST ECRASER SOULEVEZ VOUS ENCORE UNE FOIS ET MONTRER AU MONDE QUE VOUS ETES MALHEUREUX,MAL DE VIE DE LA CHERETE ,DU HOGRA, DE L’INTERDIT ,DE LA MARGINATION ET DE LA PAUVERETE DANS UN PAYS QUI ENCAISSE LES MILIARDS DE DOLLAR .
    SOULEVEZ VOUS A LA FOIS ET AU MEME JOUR CE REGIME NE VA PAS ARRETR ET EMPRISONER 45 MILLION DE MANIFESTANT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *