Accueil / Société / Découverte des corps sans vie de 4 membres d’une même famille

Découverte des corps sans vie de 4 membres d’une même famille

Forensic investigator working at a crime scene

Sétif

Les corps inanimés de quatre (4) personnes de la même famille décédées dans des conditions encore inconnues au douar Boughendja dans la commune d’Ouled Saber (12 km de l’Est Sétif) ont été évacués hier par les sapeurs-pompiers, a-t-on appris de la protection civile.

Il s’agit de la mère de 42 ans, d’une jeune fille de 17 ans et de deux garçons de 12 et 14 ans dont les corps ont été découverts par les éléments de la brigade de gendarmerie d’Ouled Saber qui ont demandé l’intervention de la protection civile, a indiqué le chargé de communication à la direction de la protection civile, le capitaine Ahmed Laamamra.

Les personnes décédées trouvées dans des pièces séparées d’une vieille maison, ont été évacuées vers la morgue de l’hôpital universitaire Mohamed-Abdennour-Saâdna, selon la même source. “Aucun signe de violence n’a été relevé sur ces cadavres”, a ajouté la même source qui a également indiqué “écarter l’hypothèse d’une mort par asphyxie”, la maison étant du genre traditionnel avec une cour intérieure et aérée.

Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie pour élucider les circonstances de la mort de ces personnes.

L’APS a tenté d’obtenir des informations supplémentaires sur cet incident auprès du groupement de wilaya de la gendarmerie nationale, mais selon la chargée de communication de cette structure, les éléments de l’équipe scientifique demeurent sur les lieux de l’incident affirmant que “plus de détails sur cette affaire seront communiqués ultérieurement”.

A propos LA NATION

Voir Aussi

Prochaine rentrée scolaire : du nouveau pour les documents scolaires

Le ministre de l’Education nationale, Abdelhakim Belaabed, a fait savoir mercredi à Alger que tous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *