Accueil / National / Blida : Saïd Chanegriha au commandement de la première région militaire

Blida : Saïd Chanegriha au commandement de la première région militaire

Dans le cadre de ses visites d’inspection aux différentes composantes de l’ANP pendant le mois sacré de ramadan, le général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’État-major de l’Armée Nationale Populaire (ANP), a effectué, ce mardi, une visite de travail et d’inspection à l’état-major de la 1ère Région militaire à Blida. 

Lors de cette visite, M. Saïd Chanegriha a tenu une réunion par vidéoconférence avec les cadres et employés de la 1ère région militaire, au cours de laquelle il a prononcé un discours d’orientation diffusé à toutes les unités de la région.

M. Chanegriha a souligné que l’ANP continuera avec détermination à développer ses capacités de défense afin de préserver les intérêts suprêmes de la Nation, conformément à l’effort visant à renforcer toujours plus le lien sacré entre le peuple et son armée, grâce auquel notre pays gagnera en force, sera immunisé et protégé de tous les dangers.

Il a également salué les marques de solidarité exprimées par le peuple algérien durant le mois de ramadan, ainsi que l’harmonie et la cohésion de ses composantes, qui constituent un solide rempart de résistance face à toutes les menaces.

R.N

A propos LA NATION

Voir Aussi

Présidence de la république : le président de la République préside une réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *