Accueil / International / Alger occupe la 132 éme place des villes les plus agréables à vivre dans le monde.

Alger occupe la 132 éme place des villes les plus agréables à vivre dans le monde.

Selon une étude publiée par “The Economist”, Alger figure parmi les plus grandes villes au monde ou il ne fait pas bon d’y vivre puisqu’elle se situe en bas du classement en occupant la 132 éme place.

Aux premiéres places, on retrouve des villes comme Vienne (1 ére place) Melbourne et Sydney respectivement à la 2éme et 3 éme place ou encore Osaka au japon qui arrive en 4 éme place.

En bas du classement, on retrouve Tripoli ( 137 éme), Dhaka (138 éme) et Damas en 40 éme place.

Les meilleures progressions ont été enregistrées pour la ville de San Juan la capitale de Puerto Rico qui a gagné 20 places.

A propos LA NATION

Voir Aussi

Algérie-France : le chef de la DGSE  française évoque des « signaux positifs » d’Alger

Le directeur général de la sécurité extérieure (DGSE), Nicolas Lerner, a déclaré, lundi 10 novembre, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *