Accueil / National / Une tarification préférentielle pour la liaison Paris-Alger

Une tarification préférentielle pour la liaison Paris-Alger

Tassili Airlines

La compagnie nationale, Tassili Airlines (TAL), a lancé un nouveau tarif préférentiel sur les billets Paris Orly-Alger en aller simple entre le 10 et le 20 septembre au prix de 150 euros, a indiqué hier un communiqué de la filiale de Sonatrach.

“Tassili Airlines lance une nouvelle tarification préférentielle pour les voyageurs souhaitant se déplacer depuis Paris Orly vers Alger en aller simple. Programmée quotidiennement du 10 au 20 septembre 2019”, fait savoir el document.

“Cette desserte est proposée au tarif très abordable de 150 €”, précise-t-il, ajoutant que l’offre est soumise à condition dans la limite des places disponibles. Ce tarif est disponible en agences commerciales Tassili Airlines, ainsi que sur le site web de la compagnie www.tassiliairlines.dz

Pour rappel, la compagnie aérienne a annoncé dimanche l’instauration d’un vol quotidien reliant Alger à Paris-Orly en aller-retour afin de permettre aux passagers affectés par l’arrêt annoncé des vols d’Aigle Azur de rejoindre leur destination.

Les agences commerciales de TAL à l’aéroport d’Alger sont ouvertes tous les jours de 07H00 à minuit, et sa représentation commerciale à Paris au 122 avenue des Champs-Elysées est particulièrement mobilisée pour cette opération, a rajouté la compagnie.

A signaler que les passagers de la compagnie aérienne Aigle Azur bloqués au niveau de l’aéroport international d’Alger, suite à l’annulation des vols de cette compagnie placée en redressement judiciaire, sont pris en charge progressivement par d’autres compagnies, dont Tassili Airlines.

A propos LA NATION

Voir Aussi

Importation du matériel agricole : les opérateurs invités à déposer leurs dossiers de demande de certification

Le ministère de l’Industrie et de la Production pharmaceutique a invité tous les opérateurs économiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *