Accueil / National / Un patient contaminé par le Covid-19 s’est enfuit de l’hoiptal à Biskra.

Un patient contaminé par le Covid-19 s’est enfuit de l’hoiptal à Biskra.

Un patient contaminé par le Covid-19 s’est enfuit vendredi dernier de l’hoiptal à Biskra Ahmed Medaghri.

Cette personne en question aurait refusé selon les premières informations sa mise sous quarantaine.

DIRECT (Coronavirus) : suivez toutes les informations en temps réel :ici

A propos LA NATION

Voir Aussi

Profanation du drapeau national : lourdes peines prononcées à l’encontre de deux prévenus

Le tribunal de Bir Mourad Raïs a prononcé, ce lundi, une peine de sept ans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *