Un patient contaminé par le Covid-19 s’est enfuit vendredi dernier de l’hoiptal à Biskra Ahmed Medaghri.
Cette personne en question aurait refusé selon les premières informations sa mise sous quarantaine.
LA NATION 22/03/2020 National Laisser commentaire 1,384 Vues
Un patient contaminé par le Covid-19 s’est enfuit vendredi dernier de l’hoiptal à Biskra Ahmed Medaghri.
Cette personne en question aurait refusé selon les premières informations sa mise sous quarantaine.
Le tribunal de Bir Mourad Raïs a prononcé, ce lundi, une peine de sept ans …
LA NATION Quotidien National D'information