Accueil / National / Tribunal de Bainem : Fethi Gherras placé sous mandat de dépôt

Tribunal de Bainem : Fethi Gherras placé sous mandat de dépôt

Arrêté la veille, le coordinateur national du Mouvement Démocratique et Social (MDS), Fethi Gherras, a été placé sous mandat de dépôt jeudi par le juge d’instruction du tribunal de Bainem, selon le Comité national pour la libération des détenus (CNLD).

Après présentation de Fethi Ghares devant le procureur du tribunal de Bainem (Bab El Oued), ce dernier a transmis son dossier devant le juge d’instruction du même tribunal qui l’a placé sous mandat de dépôt.

Dans une vidéo filmée par Messaouda Chabbalh et diffusée sur les réseaux sociaux, celle-ci indique que le domicile familial a fait l’objet d’une perquisition.

Cette information a été également relayée par le comité national pour la libération des détenus (CNLD).

Ce dernier indique que Fethi Gherras a été arrêté chez lui à Gué de Constantine. «Après son arrestation par des éléments en civil, il a été embarqué au commissariat 5e (Bab El Oued) », indique le CNLD.

Fethi Ghares est poursuivi pour « atteinte à la personne du président de la république, outrage à corps constitué, diffusion au public de publications pouvant porter atteinte à l’intérêt national, diffusions d’informations pouvant porter atteinte à l’unité nationale, diffusion d’informations pouvant porter atteinte à l’ordre public », selon toujours la même source.

R.N

A propos LA NATION

Voir Aussi

Emigration clandestine : démantèlement d’un réseau transfrontalier transportant des Africains

Les éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté, à Blida, 12 suspects, âgés de 24 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *