Accueil / Sport / Taoufik Makhloufi visé par une enquête pour dopage en France

Taoufik Makhloufi visé par une enquête pour dopage en France

Selon un article paru ce mardi 27 octobre sur site d’information d’El Watan, le triple médaillé olympique Taoufik Makloufi est soupçonné dans une affaire de dopage selon des informations révélées dimanche par la chaîne française France 3.

Selon la même source, la Gendarmerie française a effectué une perquisition à l’Insep (L‘Institut National du Sport, de l‘Expertise et de la Performance  de Paris), plus précisément dans la chambre de l’Algérien Makhloufi, où  du matériel d’injection et de perfusion a été retrouvé.

Une fois alertée par l’agence antidopage française , la Gendarmerie française a diligenté une enquête pour mettre toute la lumière sur cette affaire qui provoqué une onde de choc dans le milieu du sport.

le Directeur technique national (DTN) de la Fédération algérienne d’athlétisme (FAA), Abdelkrim Sadou, a déclaré : «Je ne ferai aucune déclaration du fait que Makhloufi ne s’est pas encore exprimé sur cette affaire.» Il est vrai que Makhloufi n’a pas réagi jusqu’ici à propos des révélations du journaliste sportive de France 3, en l’occurrence Thierry Wildary, spécialiste dans le domaine du dopage .

La Rédaction

 

A propos LA NATION

Voir Aussi

Djamel Sedjati (demi-fondiste algérien) : “je sais que je peux faire encore mieux à Paris”

Le demi-fondiste algérien Djamel Sedjati, vainqueur de la course du 800 mètres au Meeting de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *