Les services de la Sûreté de wilaya d’Alger ont procédé à l’arrestation d’un individu usurpateur de la qualité de psychologue qui a escroqué 7 personnes auxquelles il a soutiré plus d’un (1) milliard de centimes, indique, lundi, un communiqué des mêmes services.
Selon la même source, “cette affaire, qui remonte à la semaine dernière, a été traitée par la deuxième circonscription de la police judiciaire de Bab Ezzouar qui a arrêté un individu pour avoir escroqué 7 victimes en se faisant passer pour un psychologue et président d’une association d’assistance médicale en vue de les arnaquer et auxquelles il a soutiré plus d’un (1) milliard de centimes”.
“Les victimes se sont présentées aux services de la police après la publication d’un appel à témoin sur la page officielle Facebook de la police d’Alger. Après l’arrestation du mis en cause, ce dernier a été déféré devant le parquet territorialement compétent pour escroquerie et usurpation de qualité liée à une profession légalement réglementée”, ajoute le communiqué.