Accueil / Conjoncture / Saïd Chanegriha en visite officielle à Doha (MDN)

Saïd Chanegriha en visite officielle à Doha (MDN)

Le Général de Corps d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP), entame dimanche une visite officielle au Qatar, pour prendre part à la 7ème édition de l’Exposition et la Conférence internationale de Défense maritime “DIMDEX-2022”, qui s’ouvre lundi à Doha, indique un communiqué du ministère
de la Défense nationale (MDN).
“Sur invitation de M. le Général de Corps d’Armée Salem Ben Hamad Al Akeel Al Nabet, Chef d’Etat-Major des Forces armées qataries, M. le Général de Corps d’Armée Chanegriha Saïd, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire, entame une visite officielle, à partir d’aujourd’hui 20 mars 2022, au Qatar, pour prendre part à la 7ème Edition de l’Exposition et la Conférence internationale de Défense maritime +DIMDEX-2022+, qui sera organisée à Doha du 21 au 23 mars 2022”, précise la même source.
“Cette visite, qui s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération entre l’Armée nationale populaire et les Forces armées de l’Etat du Qatar, permettra également aux deux parties d’examiner les questions d’intérêt commun”, ajoute le communiqué.

APS

A propos LA NATION

Voir Aussi

Campagne contre l’insuline locale : Ali Aoun hausse le ton

Les auteurs de cette campagne sont bien connus et ce sont eux qui veulent voir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *