Accueil / Conjoncture / Référendum sur l’amendement constitutionnel : ouverture de bureaux de vote à l’étranger

Référendum sur l’amendement constitutionnel : ouverture de bureaux de vote à l’étranger

Les bureaux de vote pour le référendum sur le projet d’amendement constitutionnel du 1er novembre 2020 ont été ouverts au niveau de plusieurs centres électoraux relevant de représentations diplomatiques et consulaires à l’étranger, a indiqué vendredi un communiqué de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE).

Il s’agit des représentations diplomatiques et consulaires aux Emirats arabes unies, en Irak, en Syrie, en Arabie Saoudite, au Koweït, au Qatar, en Egypte, au Bahreïn, à Oman, en Russie, au Niger et au Mexique, a précisé la même source.

L’opération de vote pour le référendum se poursuit dans les bureaux itinérants dans certaines wilayas du Sud, à savoir Adrar, Laghouat, Béchar, Tamanrasset, Ouargla, Illizi, Tindouf, El-Oued et Naâma.

APS

A propos LA NATION

Voir Aussi

Fausse interview de Tebboune à la Presse française : la présidence de la république dénonce un montage

La Présidence de la République algérienne a formellement démenti, ce mardi, l’existence d’un entretien accordé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *