Accueil / Sport / (Qualification de la JSK à la demi-finale de la CAF) Denis Lavagne : une victoire bien méritée

(Qualification de la JSK à la demi-finale de la CAF) Denis Lavagne : une victoire bien méritée

La JS Kabylie (JSK), qualifié dimanche (1-0) pour les demi-finales de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), a réalisé « une victoire bien méritée », a considéré Denis Lavagne, entraîneur du club à l’issue de la rencontre à Tizi-Ouzou face au SC Sfax, comptant pour les quart de finale de la compétition continentale.

« Nous avons eu une victoire bien méritée sur les 2 rencontres, aller et retour » a-t-il indiqué en conférence de presse à l’issue de la rencontre, relevant que ses éléments qui ont « bien maîtrisé » la 1ere mi-temps ont fait face à « des difficultés » en une mi-temps.

« Nous avons eu une 2ème mi-temps plus difficile, on n’a pas su gérer les occasions et utiliser les espaces et failles enregistrés dans la ligne défensive, à cause peut-être du manque d’expérience et de l’émotion qui a repris le dessus » dira-t-il.

S’agissant des rencontres à venir prévues le 30 juin (aller) et le 27 juin (retour) face au Coton Sport (Cameroun), Lavagne a estimé que la JSK jouera avec « un avantage psychologique certain » rappelant les 2 victoires des Canaris lors de la phase des poules.

L’entraîneur sfaxien, Hamadi Daou a, pour sa part, félicité la JSK qui « avait la chance de son côté » pour sa victoire, et regretté la défaite de son équipe malgré « les occasions créées, mais ratées ».

R.S

A propos LA NATION

Voir Aussi

Ligue des champions : le PSG renverse Barcelone et s’offre une demi-finale face à Dortmund

Mené dès la 12e minute au Camp Nou, le Paris SG a renversé le FC …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *