Le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane a reçu aujourd’hui à Alger, le président du Conseil d’administration du Groupe qatari “Retaj Hotel and Hospitality”, Vice-président du Conseil d’Administration du Fonds de développement du tourisme arabe et membre de l’Association des hôtels qataris (QHA), Cheikh Nayef Bin Eid Al-Thani, qui effectue une visite de travail en Algérie, a indiqué un communiqué des services du Premier ministre.
Les entretiens “ont porté sur les perspectives de coopération et de partenariat d’investissement dans divers domaines, notamment dans le secteur du tourisme”, a expliqué la même source.
Cette rencontre s’est déroulée en présence du ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Yacine Hamadi, précise le communiqué.
Une convention-cadre a été signée entre l’Algérie et le Qatar portant renforcement de la coopération et de l’investissement entre les deux parties dans le domaine du développement et de la gestion des unités hôtelières relevant du groupe HTT (hôtellerie, tourisme et thermalisme) par la société qatarie “Retaj” Hotels and Hospitality.
R.N.