Accueil / Conjoncture / Lors d’une rencontre avec la presse nationale : le président annonce l’augmentation de l’allocation chômage

Lors d’une rencontre avec la presse nationale : le président annonce l’augmentation de l’allocation chômage

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a accordé une entrevue périodique aux représentants de la presse nationale, diffusée ce soir à la Télévision et radios publiques.

 La présidence de la république a annoncé dans un communiqué publié sur sa page facebook, que le président de la république, Abdelmadjid Tebboune, a accordé une entrevue, aux responsables de certains médias nationaux lors de laquelle il a abordé nombre de questions nationales et régionales.

Le président de la république, Abdelmadjid Tebboune, annoncera ainsi plusieurs décisions et nouvelles importantes, notamment l’augmentation de la prime réservée aux chômeurs algériens.

« On a décidé d’augmenter le prime de chômage, la décision sera annoncée au prochain conseil des ministres », la mesure vient fermer la porte à l’exploitation politique du citoyen a déclaré le chef de l’État.

D’autre part, Abdelmadjid Tebboune a annoncé que, que la loi fondamentale pour le personnel de la santé et les médecins allait être revue, et ce, afin de protéger le corps médical et en guise de soutien et remerciements à leurs sacrifices dans le cadre de la lutte contre covid-19.

Abdelmadjid Tebboune a appelé les Algériens à se faire vacciner contre le virus Corona, considérant que l’aversion à se faire vacciner est l’une des causes de la crise d’oxygène que connaît le pays ces derniers temps.

A propos LA NATION

Voir Aussi

Présidence de la république : le président de la République préside une réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *