Accueil / Conjoncture / Le Président Tebboune reçoit la cheffe du Gouvernement tunisien

Le Président Tebboune reçoit la cheffe du Gouvernement tunisien

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, jeudi au siège de sa résidence à Tunis, la cheffe du Gouvernement tunisien, Najla Bouden.

Ont assisté à cette rencontre, le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra et le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Othman Jerandi.

Pour rappel, le président de la République était arrivé, mercredi à Tunis, dans le cadre d’une visite d’Etat de deux jours, à l’invitation du Président tunisien, Kais Saied.

Le président tunisien Kais Saied  a organisé, mercredi, un diner en l’honneur du Président de la République M. Abdelmadjid Tebboune et de la délégation ministérielle l’accompagnant.

En marge de la réception, le président tunisien a remis au Président Tebboune le Grand Collier de l’Ordre National du Mérite de Tunisie, en reconnaissance de ses efforts pour la réalisation des aspirations du peuple algérien et sa contribution à la promotion des relations étroites entre les deux pays au mieux des intérêts des deux peuples frères.

APS

A propos LA NATION

Voir Aussi

Fabrication d’ascenseurs en Algérie : les entreprises italiennes spécialisées sollicitées

Les investisseurs en matière de réalisation d’usines d’ascenseurs, y compris leurs pièces, moteurs et cartes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *