Accueil / Conjoncture / Le FLN pourrait soutenir Tebboune

Le FLN pourrait soutenir Tebboune

Selon son chargé de communication

Son chargé de communication; Ali Ramdani, se dit presque certain que l’ex parti unique va jeter son dévolu sur Abdelmadjid Tebboune.

C’est ce qu’il a confié à notre confrère Le Soir Algérie, précisant que si un choix devrait être fait, ce serait sans doute celui de l’ex  Premier ministre et ministre de l’Habitat sous Bouteflika.

« Si on devait choisir un candidat, il n’ y a pas de doute que ce sera Abdelmadjid Tebboune » a-t-il tranché en mettant en avant le fait que ce dernier soit membre du Comité central.

Un argument un peu spécieux quand on sait que Ali Benflis par exemple a même été secrétaire général du parti et que Abdelaziz BELAID reste le plus jeune membre du CC.

Sauf que, pour rappel, les deux  ont quitté le FLN pour créer leurs propres partis politiques, à l’inverse de Tebboune qui a gardé sa carte de membre du FLN.

Et s’il se confirme que ce parti assume et annonce publiquement son choix sur Tebboune, ce sera une preuve que ce dernier est bel et bien le cheval du pouvoir dans cette élection. Wait and see.

R.N

A propos LA NATION

Voir Aussi

Mise en œuvre du Plan d’action du gouvernement : Quid des moyens financiers ?

S’il y a un point sur lequel le programme d’action du gouvernement suscite le plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *