Accueil / Conjoncture / La restitution des fonds détournés engagée une fois les jugements à l’encontre des accusés rendus

La restitution des fonds détournés engagée une fois les jugements à l’encontre des accusés rendus

Le ministre conseiller à la communication, porte-parole officiel de la présidence de la République, Belaïd Mohand Oussaïd, a affirmé mercredi à Alger que la restitution des fonds détournés se fera une fois les jugements à l’encontre des accusés rendus. 

“Les fonds pillés seront récupérés, avec l’aide d’Allah, une fois les jugements définitifs à l’encontre des accusés seront rendus”, a indiqué M. Belaïd qui répondait à une question sur la restitution des fonds détournés, lors d’une conférence de presse tenue au siège de la Présidence de la République.

“Nous attendons le prononcé des jugements définitifs à l’encontre des individus (concernés). Des mécanismes de restitution des fonds pillés pourront, alors, être déclenchés”, a ajouté le Porte-parole officiel de la présidence de la République qui précise, toutefois, que cette opération “est soumise à des procédures internationales qui ne sont pas simples”.

DIRECT (Coronavirus) : suivez l’essentiel de l’information nationale et internationale en temps réel :ici

 

A propos LA NATION

Voir Aussi

Réunion du gouvernement : la stratégie nationale de lutte contre les drogues au menu

Le Premier ministre, Nadhir Arbaoui, a présidé ce mercredi, une réunion du gouvernement, au cours …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *