Accueil / National / Incendies : Condoléancesa de la Présidence et l’ANP aux familles des victimes

Incendies : Condoléancesa de la Présidence et l’ANP aux familles des victimes

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a adressé un message de condoléances aux familles des citoyens civils et militaires morts dans des feux de forêts dans plusieurs wilayas du nord.

“C’est avec une grande affliction et un cœur résigné face à la volonté de Dieu Tout Puissant, que j’ai appris la nouvelle tragique du décès de citoyens civils et membres de l’Armée nationale populaire (ANP), suite aux feux de forêt qui se sont déclarés dans certaines wilayas du pays”, a écrit le Président de la République.

En cette douloureuse épreuve, je présente mes sincères condoléances et mes profonds sentiments de compassion aux familles des victimes, les assurant de la solidarité absolue de l’Etat…A Dieu nous appartenons, à Lui nous retournons”.

Le ministère de la Défense nationale a également publié un communiqué pour la même circonstance dans lequel le général Saïd Chanegriha, Chef d’état-major de l’Armée nationale populaire adresse, “en son nom et au nom de l’ensemble des personnels” de l’ANP “ses sincères condoléances aux familles et proches des Chouhada ainsi qu’à l’ensemble de l’institution militaire”. R. N.

A propos LA NATION

Voir Aussi

Complexe Sider El Hadjar d’Annaba : reprise de la production dans la zone endommagée

L’activité de production dans la zone endommagée par la panne survenue au complexe sidérurgique d’El …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *