Accueil / International / Ghaza : le bilan de l’agression sioniste s’élève à 35.984 martyrs

Ghaza : le bilan de l’agression sioniste s’élève à 35.984 martyrs

Plusieurs Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés dimanche dans des bombardements de l’occupant sioniste contre diverses zones de la bande de Ghaza, a rapporté l’agence de presse Wafa.

Des ambulanciers et des citoyens ont récupéré les corps de 6 martyrs après qu’un missile de l’armée d’occupation sioniste a visé une maison dans la région de Khirbet Al-Adas, à l’est de la ville de Rafah, dans le sud de la bande de Ghaza, indique Wafa qui cite des sources médicales.

L’artillerie de l’armée d’occupation a également ciblé le camp de Yabna, au centre de Rafah, ajoute la même source, relevant que les blessés ont été transférés à l’hôpital spécialisé du Koweït, à l’ouest de la ville.

Par ailleurs, un avion militaire de l’entité sioniste a bombardé un appartement résidentiel à Burj al-Iman, au centre de la bande de Ghaza, tandis qu’un autre missile de l’aviation sioniste a ciblé le camp de Nuseirat.

Des bombardements d’artillerie et des tirs de chars de l’occupant sioniste ont, en outre, visé les zones du marché Al-Halal et le quartier de Qishta, au sud de la ville de Rafah.

Au nord de la bande de Ghaza, d’intenses tirs d’artillerie ont ciblé plusieurs zones, alors que des bombardements aériens ont visé une maison dans la ville de Beit Lahia.

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi à 35.984 martyrs et 80.643 blessés, depuis le 7 octobre dernier, ont indiqué hier les autorités palestiniennes de la Santé.

R.I

A propos LA NATION

Voir Aussi

Palestine : l’Espagne, l’Irlande et la Norvège reconnaissent officiellement l’Etat palestinien  

Trois pays d’Europe, L’Espagne, l’Irlande et la Norvège, ont annoncé mardi officiellement la reconnaissance de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *