Accueil / Sport / Foot / Ligue 1 / USM Alger : séparation à l’amiable avec l’entraîneur Abdelhak Benchikha

Foot / Ligue 1 / USM Alger : séparation à l’amiable avec l’entraîneur Abdelhak Benchikha

La direction de l’USM Alger a annoncé mardi soir la résiliation à l’amiable du contrat de son entraîneur Abdelhak Benchikha, à l’issue d’un accord intervenu entre les deux parties, a indiqué le club algérois de Ligue 1 Mobilis de football sur les réseaux sociaux. “L’USM Alger annonce aujourd’hui (mardi) la résiliation, d’un commun accord, du contrat de son entraîneur Abdelhak Benchikha, suite à une réunion qui s’est tenue hier (lundi) au siège du club entre le directeur sportif et l’entraîneur”, peut-on lire sur un communiqué du club algérois.

Après avoir adressé ses sincères remerciements à Abdelhak Benchikha pour son travail à la tête de l’équipe, le club algérois a précisé que les informations relatives au nouveau staff technique seront communiquées prochainement.

En attendant la nomination d’un nouveau staff technique, les adjoints de l’entraîneur Benchikha assureront l’intérim, a-t-on ajouté.

Pour rappel, l’USMA occupe la deuxième place au classement de la Ligue 1 Mobilis, en compagnie du CR Belouizdad et de l’ES Ben Aknoun avec 24 points chacun, à 12 longueurs du MC Alger, leader du championnat avec 36 points.

R.S

A propos LA NATION

Voir Aussi

Foot/ compétitions interclubs (phase de poules) : la CAF fixe les dates des trois prochaines journées

La Confédération africaine de football (CAF) a officialisé le programme des 3e, 4e et 5e …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *