Accueil / Conjoncture / Coronavirus : un mariage à Bejaia inquiété les autorités locales

Coronavirus : un mariage à Bejaia inquiété les autorités locales

Par le biais de sa page Facebook , la cellule de communication de la wilaya de Bejaia a lancé un appel urgent à toutes les personnes ayant pris part à un mariage organisé le 14 mars dernier à Tichy par la famille Zizi originaire d’Aokas.

Selon le Directeur de la santé de la wilaya de Bejaia, 4 personnes issues d’une meme famille (3 femmes et 1 homme) et qui ont assisté à ce même mariage ont été controlées positives au coronavirus (Covid-19) :« Quatre nouveaux cas positifs (au coronavirus, ndlr) viennent d’être enregistrés malheureusement dans notre wilaya, il s’agit de 3 jeunes femmes et un jeune homme de la localité d’Aokas, Baccaro et Béjaïa, Tichy et Aokas », lit-on dans l’appel de la cellule de communication de la wilaya.

« Nous demandons aux personnes qui ont assisté à cette fête de se rapprocher immédiatement des structures de la santé la plus proche de chez eux pour une consultation en urgence. Nous demandons aux citoyens d’Aokas et de toutes les autres communes d’éviter tout contact et de rester confinés chez eux », précise la même source.

DIRECT (Coronavirus) : suivez toutes les informations en temps réel :ici

A propos LA NATION

Voir Aussi

Grand sud Algérien : 12 Syriens et deux Algériens retrouvés morts

Les autorités algériennes ont découvert, ces derniers jours, les corps de 12 Syriens et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *