Accueil / National / Ahmed Attaf en visite en Turquie

Ahmed Attaf en visite en Turquie

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, entamera à partir de mercredi une visite de travail en Turquie, sur instruction du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a annoncé hier un communiqué du ministère.

Cette visite intervient à l’occasion de la deuxième session du Comité mixte algéro-turque.

Le ministre Ahmed Attaf présidera, à parts égales avec son homologue turc, Hakan Fidan, les travaux de la deuxième session du Comité mixte algéro-turc. Cette réunion verra la participation d’une délégation algérienne qui comprend des représentants de douze secteurs ministériels qui suivent la mise en œuvre des différents programmes de coopération bilatérale entre l’Algérie et la Turquie, ajoute le communiqué.

Les travaux de cette session porteront sur la préparation du prochain sommet qui réunira prochainement les présidents Abdelmadjid Tebboune et Recep Tayyip Erdogan en Algérie à l’occasion de la deuxième session du Conseil de coopération de haut niveau entre les deux pays.

Au cours de sa visite, Ahmed Attaf sera reçu par le président de la République turque, Recep Tayyip Erdogan, et aura un entretien avec le président de la Grande Assemblée nationale turque, Numan Kurtulmuş.

R.N.

A propos LA NATION

Voir Aussi

Oncologie : tous les moyens mobilisés pour promouvoir la médecine nucléaire en Algérie

Le ministre de la Santé, Abdelhak Saihi, a mis en avant la détermination de l’Etat …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *