Accueil / Conjoncture / Abdelaziz Djerad préside une réunion du gouvernement

Abdelaziz Djerad préside une réunion du gouvernement

Selon un communiqué publié ce mercredi par le Palais du Docteur Saadane , le Premier ministre Abdelaziz Djerad a présidé aujourd’hui une réunion du gouvernement.

La réunion organisée par technique de visioconférence, a été consacrée à l’étude de différents dossiers relatifs aux secteurs de l’Energie, des finances et du Commerce ajoute le même communiqué.

La Rédaction Web  

A propos LA NATION

Voir Aussi

Profanation du drapeau national : lourdes peines prononcées à l’encontre de deux prévenus

Le tribunal de Bir Mourad Raïs a prononcé, ce lundi, une peine de sept ans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *