La direction de l’ES Sétif (Ligue 1 Mobilis de football Mobilis), a nommé le technicien serbe Milutin Sredojevic à la tête du staff technique de l’équipe jusqu’à la fin de la saison 2025-2026, a indiqué, mardi, le responsable de la communication de l’ESS, Idriss Kaddid. La désignation de Milutin Sredojevic en remplacement du technicien algérien démissionnaire Toufik Rouabah, a été effectuée sur proposition du directeur sportif, Azzedine Arab, “dans le cadre de l’effort de l’administration pour rétablir l’équilibre technique et apporter le +plus+ nécessaire au groupe durant la prochaine période de la saison”, a ajouté M. Kaddid. Le nouvel entraîneur, qui prendra ses fonctions à la barre technique de l’équipe senior dès mardi soir, dirigera la dernière séance d’entraînement avant d’accompagner l’équipe à Oran où elle disputera le prochain match de championnat face au MC Oran. Milutin Sredojevic possède une riche expérience d’entraîneur en Afrique où il a drivé plusieurs sélections nationales et équipes du continent. Il est connu pour sa discipline tactique et sa capacité à reconstruire des équipes sous pression, ce qui correspond à la nature de la phase actuelle qui exige expertise, rigueur et transparence dans le travail, a conclu M. Kaddid.
Tarek Arama nouveau directeur sportif du CS Constantine
Le CS Constantine, pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football, a annoncé lundi soir la nomination de l’ancien joueur du club, Tarek Arama, en tant que nouveau directeur sportif, en remplacement d’Ameur Mansoul, remercié.
” La SSPA/CSC annonce, conformément aux dispositions légales régissant la société, la nomination de Tarek Arama au poste de directeur sportif, à compter du 17 novembre 2025″, précise un communiqué.
Arama (53 ans), avait déjà occupé ce poste à deux reprises : en 2018 et 2023.
Cette nomination intervient au lendemain de l’arrivée d’El-Djemaï Atallah à la tête du conseil d’administration, en remplacement de Wadii Lakhdari, démissionnaire.
Le CSC reste sur une victoire décrochée à domicile face à la JS Kabylie (1-0), en match disputé le dimanche 9 novembre, lors de la 11e journée.
Au classement, les “Sanafir” occupent désormais la 6e place, à égalité avec la JSK, les deux clubs comptant 15 points chacun.
R.S
LA NATION Quotidien National D'information