Accueil / National / Vers l’application de l’accord quadripartite pour la sécurisation des frontières communes (Al Manqoush)

Vers l’application de l’accord quadripartite pour la sécurisation des frontières communes (Al Manqoush)

La ministre libyenne des Affaires étrangères, Najla Al Manqoush a affirmé, mardi, que les participants à la réunion ministérielle des pays voisins de la Libye avaient convenu d’appliquer l’accord quadripartite entre la Libye et son voisinage pour une sécurisation des frontières communes.
Cette déclaration a été faite par la chef de la diplomatie libyenne lors d’une conférence de presse animée conjointement avec M. Ramtane Lamamra, au terme des travaux de la réunion.

APS

A propos LA NATION

Voir Aussi

Education nationale : la crise du remplacement des enseignants s’amplifie

Un nombre considérable d’enseignants remplaçants refusent d’occuper des postes temporaires ne dépassant pas trois à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *