La JS Kabylie, l’un des deux représentants algérien en Ligue des champions d’Afrique de football, s’est inclinée devant son homologue égyptien, d’Al-Ahly SC sur le score de (4-1), mi-temps (2-0) en match comptant pour la 1re journée du groupe B de la phase des poules, disputé samedi au stade international du Caire.
Les buts de la rencontre ont été inscrits par M. Trézéguet (36e et 84e), M. Sherif (39e) et Imam Achour (90e+3) pour Al-Ahly. El-Shenawy (57e csc) pour la JSK.
L’autre rencontre du groupe B, s’est soldée par la victoire des Young Africans de Tanzanie, devant les FAR de Rabat (1-0).
A l’issue de la première journée, Al -Ahly et Young Africans se partagent la première place du groupe B avec trois points, tandis que les FAR et la JSK ferment la marche (0 pt).
Lors de la 2e journée, prévue les 28, 29, et 30 novembre, la JSK accueillera Young Africans, alors qu’Al-Ahly se rendra chez les FAR.
Le MC Alger, second représentant algérien dans cette compétition qui fait partie du groupe C, s’est incliné hier vendredi à Kigali (Rwanda), face aux Soudanais d’Al-Hilal SC (2-1).
Lors de la deuxième journée, le MC Alger recevra les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns, alors qu’Al-Hilal SC se rendra en RD Congo pour défier St-Eloi Lupopo.
Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les quarts de finale.
R.S
LA NATION Quotidien National D'information