
Algérie Télécom a annoncé le lancement de nouvelles offres Internet, à partir d’aujourd’hui, dont un très haut débit de 1,2 Go.
Lors d’une conférence de presse en marge d’un atelier de l’Union internationale des télécommunications, parrainée par le ministère des Postes et Télécommunications, sous le slogan « Vers une connectivité globale et ciblée dans la région arabe», le directeur de la marque et de la communication d’Algérie Télécom, Ezzedine Harik, a assuré que les nouvelles offres proposées par l’entreprise visent à répondre aux aspirations et demandes des clients et s’inscrivent dans sa propre stratégie, en tant qu’acteur majeur des technologies des médias et de la communication, qui cherche à développer et à moderniser l’Internet en Algérie.
Pour sa part, Amir ben Idir, chef de la division commerciale marketing et innovation à Algérie Télécom, a révélé que la vitesse du flux Internet proposée est importante et atteindra 1,2 Go au même prix que le service 1 Go à 4200 DA par mois. «Il y a une évolution du bouquet d’offres en termes de débit, tout en gardant la même tarification, avec la possibilité bénéficier des offres 240 Mo pour 2800 DA par mois, 120 Mo pour 2600 DA par mois, 60 mégaoctets coûte 2 400 DA par mois et 30 Mo au coût de 2 200 DA par mois », a-t-il détaillé.
Selon lui, le basculement vers ce flux sera automatique pour les clients concernés par le même service, assurant que ces offres s’inscrivent dans le cadre du développement du réseau de fibre optique en Algérie.
R.E
LA NATION Quotidien National D'information