Le juge d’instruction de la deuxième chambre du pôle pénal économique et financier, à Sidi M’Hamed, dans la capitale, a ordonné ce dimanche la mise en détention provisoire de l’ancien président-directeur général du groupe public « Madar », Charaf Eddine Amara, selon le site El Chourouk.
Selon la même source, l’intéressé a comparu dimanche devant les autorités judiciaires dans une affaire de soupçons de corruption liée à la société de tabac Staïm.
Toujours d’après El Chourouk, le juge d’instruction de la deuxième chambre du pôle économique et financier a également ordonné la mise en détention provisoire de M.A, propriétaire de la société émiratie de tabac et de soufre « SPA Steam », ainsi que de plusieurs autres prévenus. Ils sont poursuivis dans le cadre d’une affaire de corruption, impliquant le transfert et le détournement illégal de fonds vers les Émirats arabes unis, le blanchiment d’argent, ainsi que l’acquisition illégale de biens immobiliers dans les quartiers les plus prisés de la capitale.
R.N
LA NATION Quotidien National D'information