Accueil / Conjoncture / L’ancien député Tliba dénonce les fils de Gaid Salah pour corruption (document)

L’ancien député Tliba dénonce les fils de Gaid Salah pour corruption (document)

Dans une plainte au Procureur de la République déposée ce dimanche à la Cour d’Alger, l’ancien député de Annaba Baha Eddine Tliba actuellement en prison accuse ouvertement les quatre fils ( Boumediene,Mourad,Adel,Hicham) du défunt Chef d’Etat Major Ahmed Gaid Salah ainsi que leur beau frère (Aroua Abdelmalek) pour de supposés dossiers de corruption.

Dans la requête rédigée par ses avocats, Tliba déclare détenir des donnés et informations prouvant l’implication des frères Ahmed Salah ainsi que de leur beau frère.

« Même s’il est en prison, notre mandant s’est mis au service de la justice à l’ère de la nouvelle Algérie pour dénoncer les malversations et la richesse d’origine douteuse d’un groupe composé des membres d’une même famille. Eu égard de son statut, il détient des preuves irréfutables et vérifiables sur les pratiques de ce réseau qu’il compte mettre à la disposition de la justice ».  a déclaré Me Amrani Chemseddine, membre du collectif d’avocats constituant la défense de l’ancien député Tliba.

La Rédaction Web

 

 

A propos LA NATION

Voir Aussi

Saison estivale : Air Algérie rajoute 26 vols supplémentaires

Les 68 vols supplémentaires d’Air Algérie offrent globalement 5.816 sièges par semaine, dont 44 vols …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *