?>
Accueil / International / La reine d’Angleterre Elisabeth II dans un état grave

La reine d’Angleterre Elisabeth II dans un état grave

Les médecins de la reine Elisabeth II, 96 ans, sont « préoccupés » par son état de santé et « ont recommandé qu’elle soit placée sous surveillance médicale » dans son château de Balmoral en Ecosse, a indiqué le palais de Buckingham ce jeudi.

Et les nouvelles ne sont pas bonnes. Selon l’ancien correspondant royal de la BBC, la formulation du Palais du Buckingham dans sa déclaration montre que « quelque chose de grave se passe ». « J’espère que c’est une tempête passagère qui peut être surmontée, mais je pense qu’à en juger par la formulation soignée du palais, quelque chose de grave se passe peut-être ici », a déclaré Richard Summer.

D’ailleurs l’ensemble de la famille royale britannique se rend au chevet de la Reine. Même le prince Harry et son épouse Meghan se rendent en Ecosse.

La Première ministre britannique Liz Truss a déclaré mercredi que « tout le pays » était « préoccupé » par l’état de santé de la reine Elizabeth II après les inquiétudes soulevées par ses médecins. « Tout le pays sera préoccupé par les nouvelles de Buckingham de ce midi », a tweeté la cheffe du gouvernement. « Mes pensées et celles des gens à travers le Royaume-Uni sont avec sa Majesté la reine et sa famille. »

Source : Sudinfo

A propos LA NATION

Voir Aussi

Etats-Unis : Donald Trump annonce sa candidature aux présidentielles de 2024

L’ancien président américain, Donald Trump, a annoncé mardi soir, à Mar-a-Lago (Floride), sa candidature aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

?>