?>
Accueil / National / Coopération : la Cheffe du Gouvernement tunisien à Alger

Coopération : la Cheffe du Gouvernement tunisien à Alger

Le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane s’est entretenu, lundi, avec la Cheffe du Gouvernement tunisien, Mme Najla Bouden Romdhane qui effectue une visite de travail d’un jour en Algérie, a indiqué un communiqué des services du Premier ministre.

Les entretiens qui se sont déroulés au Palais du Gouvernement, en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ramtane Lamamra, ont permis de « saluer vivement la profondeur des relations de fraternité et de solidarité qui lient les deux pays et peuples frères ».

Ils ont constitué en outre une occasion pour « passer en revue les moyens de renforcer la coopération bilatérale à la lumière des directives des dirigeants des deux pays, le Président de la République M. Abdelmadjid Tebboune et son frère, le Président de la République tunisienne, M. Kaïs Saïed, visant à atteindre davantage d’intégration stratégique et de développement solidaire et intégré ».

Les deux parties ont renouvelé « leur détermination à activer les mécanismes de coopération bilatérale, à poursuivre les différents projets communs et à renforcer les échanges économiques, notamment à l’occasion des prochaines échéances bilatérales, en particulier à l’occasion de la Grande Commission mixte algéro-tunisienne », a conclu la même source.

APS

A propos LA NATION

Voir Aussi

Le Général d’Armée Chanegriha en visite officielle en France : le Sahel au cœur des discussions

Le Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP), le Général d’Armée Chanegriha Said, a entamé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

?>